À PROPOS

La Peach Bum est une entreprise montréalaise créée par Kim Grisé, proposant des vêtements et accesoires unisexes à base d’illustrations aussi colorées les une que les autres.Conçue pour les nostalgiques des années 80-90 et les amoureux de voyages et de musique. Se démarquant particulierement par ses crewnecks, La Peach Bum ajoutera assurément du bonheur dans votre journée et celle des autres, à travers un look urbain, conforable et original.

Pourquoi La Peach Bum ? « La » rajoute simplement que ma langue première est le français. « Peach » car j’adore les pêches, un fruit doux et coloré comme mes vêtements! « Bum » signifie un esprit rebelle qui n’obéit à aucune règles, si non les siennes. Pour La Peach Bum, c’est exactement mes propres idées, mes propres règles.

HISTOIRE

Graphiste, coloriste, chanteuse, mère de Monsieur Chow (un chien vraiment trop cool que vous risquez de voir souvent dans mes stories Instagram), voyageuse, ricaneuse,  gourmande et un soupçon (ou plus..) de TDAH. Mélangez le tout et obtenez La Peach Bum. Étudiante en graphisme, je découvre une grande passion et un talent pour l’illustration, ce que je n’avais pas avant. C’est après plusieurs réactions positives suite aux publications de mes dessins sur les réseaux sociaux, que j’ai vu une belle opportunité de me lancer en affaires.

La Peach Bum c’est Kim. Une fille de 5″8, lunatique, aux cheveux rouges et qui connait toute les chansons par coeur. C’est une fille qui a peur des avions mais qui fait du parachute. C’est aussi la meilleure personne à inviter dans un show d’humour. Si jamais tu perds Kim dans une foule, c’est certain que c’est parcequ’elle a vu un beau chien, ou une bouteille de vin… Après une courte pause, c’est donc la tête pleine d’idées et d’inspirations que je fais revivre l’entreprise qui fait battre mon coeur à tout les jours, cette fois-ci pour de bon. J’espère que vous embarquerez dans l’aventure La Peach Bum.

Kim , fondatrice & designer